Renseignements sur le demandeur

Remarque: Veuillez envoyer une copie de cette demande à votre actuelle institution de prévoyance/de libre passage. Dès que nous aurons reçu votre prestation de libre passage, nous ouvrirons votre compte de libre passage.

Veuillez sélectionner la banque cantonale versant les intérêts
Etes-vous déjà client-e de la banque cantonale versant les intérêts?
Comment avez-vous entendu parler de nous?
Civilité
Souhaitez-vous indiquer une adresse de correspondance différente?
Prévoyez-vous de déménager?

Future adresse:

Correspondance par courriel

Souhaitez-vous communiquer avec nous par courriel?

Remarque: Vous trouverez les dispositions relatives à la communication et à l’échange de données réciproques ici.

* Champs obligatoires

Informations sur la prestation de libre passage

Remarque: les prestations de sortie de faible montant peuvent être perçues sous forme de capital, sous réserve de leur insignifiance au sens de l’art. 5, al. 1, let. c LFLP. Cette possibilité de retirer un capital doit être vérifiée auprès de votre institution de retraite ou de libre passage actuelle. Par «insignifiance», on entend que les avoirs de libre passage sont inférieurs au montant de la cotisation annuelle de salarié-e versée à votre institution de prévoyance actuelle ou à votre dernière institution de prévoyance. Veuillez noter que l’avoir ne peut être perçu que si un transfert à l’institution de prévoyance actuelle est impossible.

Nom et adresse de l’institution de prévoyance ou de libre passage transférante

Nom et adresse du dernier employeur

Prochaines étapes

Vous informez l’actuelle institution de prévoyance ou de libre passage au moyen de la copie de la présente demande. Celle-ci verse la prestation de sortie sur le compte de libre passage au nom de la Fondation de libre passage Swisscanto ouvert auprès de la banque intermédiaire (n° IBAN, voir ci-dessus).

Après réception de la prestation de libre passage, un compte de libre passage est ouvert à votre nom auprès de la Fondation de libre passage Swisscanto. Un seul compte de libre passage peut être ouvert par personne.

Les droits et obligations des parties contractantes sont définis dans le règlement de prévoyance, le règlement des frais et les directives de placement.

Remarque: Les règlements actuels sont disponibles sur le site Internet de Swisscanto Fondation de libre passage (https://www.swisscanto-stiftungen.ch/francais/fondation-de-libre-passage/), sous Documents juridiques.

{{currentItem.label}}

{{currentItem.value}}

Protection par Google reCAPTCHA

Montant de la prestation de libre passage
Institution de prévoyance ou de libre passage effectuant le transfert

Télécharger le formulaire au format PDF

Vous pouvez télécharger un formulaire vide au format PDF en cliquant sur le lien suivant:

Télécharger le formulaire vide

ou:

Télécharger le statut provisoire actuel du formulaire en ligne au format PDF

Erreur lors de la génération de l'état intermédiaire. Veuillez réessayer.